Togainu No Chi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Togainu No Chi

Combat pour ta propres survie...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Gunji the Punisher~♪

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gunji

Gunji


Messages : 1
Date d'inscription : 11/02/2011

Feuille des participants
Vie:
Gunji the Punisher~♪ Left_bar_bleue1000/1000Gunji the Punisher~♪ Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Gunji the Punisher~♪ Empty
MessageSujet: Gunji the Punisher~♪   Gunji the Punisher~♪ EmptyVen 11 Fév - 18:12

-| Personnage |-


    Gunji the Punisher~♪ Gunji_10

    -| Nom : ?
    -| Prénom : Gunji
    -| Âge : Un peu moins d'une vingtaine d'années
    -| Sexe : Masculin
    -| Orientation Sexuelle : Qui sait?

-| Physique |-

Vous voulez savoir à quoi je ressemble? Ahaha... Et bien en tout cas, le moins que l'on puisse dire c'est que l'on me remarque de loin. Pourquoi? Déjà, vous avez souvent vu quelqu'un se balader avec des griffes métalliques accrochées au mains? Voilà. Et en plus, avec ma capuche style chaperon rouge que je laisse ouverte, dévoilant mon torse, fin mais musclé, et l'un de mes tatouage sur mon cou et le haut de mon torse. Loin d'être discret. Mais l'être, c'est le dernier de mes soucis. Je veux l'inverse, que l'on me voit. Pour mieux me craindre. Taille moyenne, carrure moyenne pour mon âge, juste bien musclé, faut dire, vu mon "boulot" c'est normal. Je suis blond aux yeux bleus, jusque là, rien de particulier à ce niveau. Sauf que mes cheveux sont mi-long et fin, avec une frange d'une taille assez conséquente, cachant la plupart du temps tout le haut de mon visage. Après tout, vaut mieux souligner mon graaand sourire dément lorsque je vous entaillerai le ventre non? Donc pour ce qui est des vêtements, le haut a été dit, ma veste rouge à capuche que je laisse ouverte et aux manches n'arrivant même pas aux coudes. Autour de mes poignets et mes mains, des bandages, pour soutenir mes griffes de métal sans me blesser moi même, qui laissent entrevoir des tatouages rouges et bleues, ondulant comme des flammes. Je porte à ma ceinture un bon nombre de plaques qui claquètent joyeusement quand je me déplace. C'est un siii joli son. Presque autant que les supplications de ceux que je déchire! Je porte ensuite un pantalon noir, simple, dont le bas entre dans mes chaussures hautes. A l'aise. Voyant. C'est ce que je veux!

-| Psychique |-

[3 lignes minimum. Expliquer le mental de votre personnage, se qu'il aime, se qu'il déteste, ses manies, ses habitude...]

-| Biographie |-

[8 lignes minimum. Raconter la vie de votre personnage. Pour les participants, expliques aussi votre séjour en prison et l'arriver dans le tournois.]

-| Capacité/Arme :

[Les armes que vous possédez. Les armes à feu sont interdite pour les participants à Igura.]


-| Groupe : [Punishers, Participant à Igura...]

-| Vous |-

-| Comment avez-vous trouvez le forum ?
-| Comment trouvez-vous le forum ?
-| Commentaire :
-| Code : d]Validé By Rin ]
Revenir en haut Aller en bas
Rin
-| Admin - Participant à Igura |-
-| Admin - Participant à Igura |-
Rin


Messages : 62
Date d'inscription : 23/09/2010

Feuille des participants
Vie:
Gunji the Punisher~♪ Left_bar_bleue1000/1000Gunji the Punisher~♪ Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Gunji the Punisher~♪ Empty
MessageSujet: Re: Gunji the Punisher~♪   Gunji the Punisher~♪ EmptyJeu 16 Juin - 0:09

Abandonné ? Si pas de réponse bientôt. Compte supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://togainurpg.forumgratuit.org
 
Gunji the Punisher~♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Togainu No Chi :: Point de Départ :: 3° Case - Présentation-
Sauter vers: