Togainu No Chi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Togainu No Chi

Combat pour ta propres survie...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sous la pluie un espoir qui git . [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scott Dokujou
-| Punishers |-
-| Punishers |-
Scott Dokujou


Messages : 14
Date d'inscription : 13/11/2010

Sous la pluie un espoir qui git . [ Libre ] Empty
MessageSujet: Sous la pluie un espoir qui git . [ Libre ]   Sous la pluie un espoir qui git . [ Libre ] EmptyMer 1 Déc - 12:19

Marchant droit devant moi ne sachant pas vraiment ou pouvais bien aller la ruelle que j'empruntais . Peut-être y aurait-il quelqu'un avec qui je pourrais m'amuser . À cette idée un fin sourire écarta mes lèvres . Trainant derrière moi une batte de base-ball faites d'argent pour que les coups soient plus rudes , il fallait que je trouve quelqu'un . Je m'ennuyez , je n'étais pas à Toshima depuis très longtemps , mais être punisher était vraiment intéressant . Un travail qui pouvait enfin me divertir , pas comme les certaines offres d'emplois que j'avais pu parcourir avant ça . J'étais nouveaux dans les parages et c'est surement pour ça que les participant ne pensais pas tomber face à un punisher lorsqu'il me voyait arriver , quelle personne ennuyantes peuvent être les faibles . Tout ce que je demandais c'était un peu d'action , un véritable combats ou au moins je verrai un peu de mon sang sur mes vêtements , un vrai combat charnel où on était prêt a misé notre vie comme marchandise pour rendre le combat un peu plus intéressant encore . Mais on dirait bien que le courageux ou plutôt les fous n'étaient pas de sortie . Soupirant sachant bien que j'allais devoir continuer ma marche avant de tomber sur un adversaire potable , espérant que pour mon plus grand bonheur il serait en plus un joli garçon . Faut bien espérer dans la vie , espoir fait vivre c'est bien ce qu'on dit ... quelque part . Bien décidé à combattre je ne m'arrêterais pas avant d'avoir trouvé ce que je veux même si la faim se ferait ressentir ou même la fatigue . N'écoutons pas ce que je raconte , car je sais très bien que je vais me lasser de marcher dans quelques minutes , mais on peut au moins faire un peu de vantardise quand cela n'est que mes pensées .

Mes cheveux était trempé par la pluie qui avait décidé de montrer le bout de son nez alors que mon envie de combat était arrivé , j'essayais de les sécher comme je pouvais , mais sa ressembler plus à un fouillis qu'autres chose . Avoir des cheveux longs c'est vraiment un fardeau , mais jamais ! Oh grand jamais je ne couperais mes bébés . Continuant entre les immeubles , mes chaussure clapotant sur l'eau qui avait eu l'idée géniale de former des flaques d'eau digne d'un piscine municipal et qui arrosait mon pantalon a chaque pas . Finalement énerver par ma marche qui ne donnait aucun résultat je trouvais quelque chose pour m'asseoir et attendre que quelqu'un passe ce qui n'arrivera probablement jamais . Mais comme je l'ai dit plus tôt l'espoir fait vivre !
Revenir en haut Aller en bas
Dante K. Hideaki
-| Admin - Participant à Igura |-
-| Admin - Participant à Igura |-
Dante K. Hideaki


Messages : 6
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 34
Localisation : † Sur le toit du Monde, à apprécier la décadence que l'on peut y observer.

Feuille des participants
Vie:
Sous la pluie un espoir qui git . [ Libre ] Left_bar_bleue1000/1000Sous la pluie un espoir qui git . [ Libre ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Sous la pluie un espoir qui git . [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie un espoir qui git . [ Libre ]   Sous la pluie un espoir qui git . [ Libre ] EmptyLun 27 Déc - 17:33

    Dante s'ennuyait à mourir, sans mauvais jeu de mots, à Toshima. Il tournait en rond depuis plusieurs heures maintenant et visiblement tous les participants à l'Igura avaient déserté les rues, sauf lui... Il avait désespérément envie d'action et de plaques sans valeurs, il avait envie de se défouler un peu pourquoi pas tuer des gens dans ce cas ? Dante continua son exploration des lieux, il ne connaissait pas encore tous les coins et recoins de Toshima, il profitait donc d'un temps libre pour trouver une planque où passer la nuit et peut-être même y stocker deux trois choses.
    Et voilà qu'il pleuvait... Il détestait plus ou moins la pluie, il ne l'aimait pas surtout quand il était dessous sans savoir où aller pour s'abriter. Sinon il aimait le temps gris, quand le ciel se fond peu à peu dans la couleur des buildings désaffectés, le gris s’accordait avec toutes les humeurs, du moins celle qu’on pouvait ressentir à jouer à un jeu de massacre. Dante secoua sa tête, un peu à la manière d’un chien pour dégager les goutes d’eau qui aurait eu la mauvaise idée de se loger dans ses cheveux avant de ce mettre en quête d’un abri. Bien sûr ce n’était pas forcément l’idée du siècle de chercher un abri parmi les petites ruelles mais au moins en cas de problème s’était plus simple pour se battre, du un contre un généralement vu la largeur des pauvres ruelles.

    Il mis là main sur la garde de son sabre court, il avait comme un mauvais pressentiment en entrant dans la dernière ruelle, pas suffisamment fort pour lui faire faire demi-tour mais suffisamment pour le mettre sur ses gardes. Il regarda la silhouette devant lui, visiblement son instinct ne lui faisait pas encore défaut, il ne connaissait personne avec des cheveux verts pareil, réflexion faite, il ne connaissait encore personne dans le coin… Il le détailla un instant, ce demandant s’il avait été repéré, visiblement oui à en croire le regard dans sa direction. La personne en face de lui ne portait pas de plaques, restait à savoir si c’était un bon ou un mauvais présage, dans le doute Dante préféra rester silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sous la pluie un espoir qui git . [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une virée je ne sais ou[RP libre]
» Un moment de solitude... ou pas [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Togainu No Chi :: Zone 2 - Toshima - Ville de Tokyo :: -| Rues |- :: - Quartiers commerciales --
Sauter vers: