Togainu No Chi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Togainu No Chi

Combat pour ta propres survie...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Arbitro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arbitro

Arbitro


Messages : 1
Date d'inscription : 05/07/2011

Arbitro Empty
MessageSujet: Arbitro   Arbitro EmptySam 9 Juil - 5:00

-| Personnage |-


    Arbitro Arbitr10

    -| Nom :
    -| Prénom : Arbitro
    -| Âge : dans la trentaine, voir la quarentaine
    -| Sexe : Masculin
    -| Orientation Sexuelle : Bisexuelle

-| Physique |-

Arbitro est un homme grand, et tout de même batit. Il possede de longs cheveux blonds dorés qui encadre étrangement son visage maculin. Il porte generalement des vêtements propres de travails clairs munis d'une longue tige de fourure qu'il entoure de ses épaules. Ses mains sont generalements recouvertes de gant blancs ; sont visage est caché par un masque qu'il ne retire point.

-| Psychique |-

Arbitro est le type d'homme qui peut donné froid dans le dos, malgré son apparence d'homme de haute classe qui ne sait point se battre. Pourtant Arbitro est doté d'une intelligence dont il faut se méfier.

Ses goûts en matière de sexe se penche principalement sur les hommes malgré quelques rares exceptions. Mais ce qu'il adore par dessus tout c'est son harème d'animal dont Inu est sa plus grande fierté. Il adore la relation maître et esclave dont il est toujours le dominant.

Il sàgit dùne personne egoiste et qui aime etre le maitre, le plus riche, le plus improtant, en soit, ile st narcissique et aime posseder tout ce qui le fuit ou lui resiste ou tout simplement tout ce quil convoite.

-| Biographie |-

desoler pour cette case-ci jai le syndrome de la page blanche, car m[eme dans l'anime ont ne sait pas vraiment pourquoi Arbitro est la, alors dois-je inventer ? Et si gunji m'appele papa, est-ce que je suis son pere ?
Car je ne me souviens pas avoir entendu Gunji appeler Abitro ''Papa'' dans l'anime.
-| Capacité/Arme :

Un fusil, mais Shut ! C'est un secret


-| Groupe : Arbituro

-| Vous |-

-| Comment avez-vous trouvez le forum ? Avec le lien sur le forum de la Yoru Academy
-| Comment trouvez-vous le forum ? Super ^^ tout est tres noir, mais bon c'est l'ambiance non ?
-| Commentaire : Euf... si vous avez besoins d'aide, j'ai auparavent été modérateur sur plusieurs forum dont un de graphisme tel que Neo-graphe, sous le speudonime de Children_53 et d'autre encore, mais c'Est celui-ci ou jai le plus longtemps travaillé, je sais donc faire des graphisme, je suis juste un peu rouillé, je suis à l'aise avec la gestion de forum et jai déjà mémorisé tout les règlement : excellente mémoire. Je suis agile en code, mais je dois jsute reviser mes notes, disons que jai pas touche sa fait un petit bout, mais bon. Et je suis d'ordinaire plus qu'actif !
-| Code : Validé By Rin
Revenir en haut Aller en bas
Rin
-| Admin - Participant à Igura |-
-| Admin - Participant à Igura |-
Rin


Messages : 62
Date d'inscription : 23/09/2010

Feuille des participants
Vie:
Arbitro Left_bar_bleue1000/1000Arbitro Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Arbitro Empty
MessageSujet: Re: Arbitro   Arbitro EmptyMer 13 Juil - 2:20

Bienvenue !

Le code est bon. Pour l'histoire. tu peu inventé jusqu'à son arriver a son post.

Gunji l’appelle papa, mais se n'est pas réellement son père ^^ C'est juste un surnom.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://togainurpg.forumgratuit.org
 
Arbitro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Togainu No Chi :: Point de Départ :: 3° Case - Présentation-
Sauter vers: