Togainu No Chi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Togainu No Chi

Combat pour ta propres survie...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ☆ Montages D'une Petite Souffre-Douleur ☆

Aller en bas 
AuteurMessage
Minako Nadeshiko
-| Participant à Igura |-
-| Participant à Igura |-
Minako Nadeshiko


Messages : 31
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 31
Localisation : J'en sais rien, parce que je me suis encore perdue là ! xD

Feuille des participants
Vie:
☆ Montages D'une Petite Souffre-Douleur ☆ Left_bar_bleue1000/1000☆ Montages D'une Petite Souffre-Douleur ☆ Empty_bar_bleue  (1000/1000)

☆ Montages D'une Petite Souffre-Douleur ☆ Empty
MessageSujet: ☆ Montages D'une Petite Souffre-Douleur ☆   ☆ Montages D'une Petite Souffre-Douleur ☆ EmptyJeu 16 Juin - 3:27

Et ben voilà, moi aussi je fais des créations, mais c'est du montage vidéo (surtout des AMV) que je fais. ^^ J'ai bien voulu essayer les trucs comme photoshop, mais j'étais super nulle, alors, j'ai laissé tomber. xD Et donc, c'est ici que je vais les publier (créations, peut-être. mais chefs-d'oeuvres, mon oeil, oui -_-'''''' ). Enfin... J'espère que vous aller apprécier ^^

Alors, voici la première de mes vidéos. C'est un AMV avec la chanson ''Flawed Design'' de Stabilo, et Lavi, l'héritier de Bookman, de l'anime D. Gray-man; The Flawed Design Of Lavi !

Ici, un mini AMV que j'ai fait juste pour m'amuser un peu. Un petit Shonen-ai entre Lavi et Kanda Yu, avec la Chanson ''Reste'' d'Alexandre Belliard, un chanteur québéçois que j'aime beaucoup; The Statement Of Lavi For Kanda Yu !

Les prochaines vidéos sont des petits previews de futures AMV, sur lesquels je travailles encore.

Donc, voici, un petit preview du AMV avec Allen Walker. ^^


Puis, un preview du futur AMV avec Lenalee Lee. ^^
Ensuite, le preview de l'AMV de Kanda Yu

Pour l'avant-dernière vidéo, s'est encore un preview d'un futur AMV Shonen-ai, entre Teito Klein et Frau de l'anime 07-Ghost. ^^

Enfin, la dernière vidéo, il s'agit du preview de l'AMV avec Alice que je viens de commencer ^^

a+ pour les prochaines vidéos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://seven-ghost-rpg.forumactif.com/
 
☆ Montages D'une Petite Souffre-Douleur ☆
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Togainu No Chi :: Zone Flood :: -| Galerie |--
Sauter vers: