Togainu No Chi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Togainu No Chi

Combat pour ta propres survie...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Recherche de Staff

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rin
-| Admin - Participant à Igura |-
-| Admin - Participant à Igura |-
Rin


Messages : 62
Date d'inscription : 23/09/2010

Feuille des participants
Vie:
Recherche de Staff Left_bar_bleue1000/1000Recherche de Staff Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Recherche de Staff Empty
MessageSujet: Recherche de Staff   Recherche de Staff EmptyDim 2 Jan - 14:22

Bien le bonjour ~

Comme dans l'E-mail que j'ai envoyer, je recherche des membres du staff compétant pour m'aider dans la survie et l'évolution du forum.

Attention, je ne prend pas n'importe qui dans le Staff, vous devez avoir quelques compétence dans :

- L'administration (Le règlement)
- Le panneau d'Administration ( Code, groupie, rang, manipulation des comptes des membres etc )
- Le CCS et HTML ( Facultatif)
- Et l'activité /!\

Je recherche un Staff motivé et actif pour le forum ainsi qui nous aiderons à amené de nouveaux jouet euh... Membre.

Aussi, dernière chose. Le staff doit être a votre écoute, mais il à le droit d'avoir une vie ! Oui ! Il peu avoir une vie !! Sinon, un staff de bonne humeur et de bonne blagues aussi ( Pas d'abus de Pouvoir !! )

Voilà ~ Alors, je recherche un Administrateur voir deux et trois modérateur qui inclus un modérateur de la CB (Chat Box )

Voilà Voilou ! Alors qui est décider a devenir mon esclave ? Enfin, de m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
https://togainurpg.forumgratuit.org
Dante K. Hideaki
-| Admin - Participant à Igura |-
-| Admin - Participant à Igura |-
Dante K. Hideaki


Messages : 6
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 34
Localisation : † Sur le toit du Monde, à apprécier la décadence que l'on peut y observer.

Feuille des participants
Vie:
Recherche de Staff Left_bar_bleue1000/1000Recherche de Staff Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Recherche de Staff Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Staff   Recherche de Staff EmptyDim 9 Jan - 20:42

    Pour ma part je veux bien donner un coup de patte.
    Je sais gérer le portail administrateur, je suis plutôt présent même si je ne poste pas beaucoup... Je m'y connais un peu en HTML, plutôt 'bien' avec une banque de balise, et pas super bien en CSS mais quand même un minimum.
    Bon le seul truc c'est que avec mes cours j'ai des horaires farfelues...
Revenir en haut Aller en bas
Rin
-| Admin - Participant à Igura |-
-| Admin - Participant à Igura |-
Rin


Messages : 62
Date d'inscription : 23/09/2010

Feuille des participants
Vie:
Recherche de Staff Left_bar_bleue1000/1000Recherche de Staff Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Recherche de Staff Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Staff   Recherche de Staff EmptyMar 18 Jan - 17:29

Je te met Administrateur alors. Bienvenue au staff.
Revenir en haut Aller en bas
https://togainurpg.forumgratuit.org
Dante K. Hideaki
-| Admin - Participant à Igura |-
-| Admin - Participant à Igura |-
Dante K. Hideaki


Messages : 6
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 34
Localisation : † Sur le toit du Monde, à apprécier la décadence que l'on peut y observer.

Feuille des participants
Vie:
Recherche de Staff Left_bar_bleue1000/1000Recherche de Staff Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Recherche de Staff Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Staff   Recherche de Staff EmptyDim 30 Jan - 15:20

    Merci beaucoup, je vais voir si je trouve des partenariats =).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de Staff Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Staff   Recherche de Staff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de Staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Togainu No Chi :: Point de Départ :: 4° Case - Coin membre :: -| Demande |--
Sauter vers: