Togainu No Chi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Togainu No Chi

Combat pour ta propres survie...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The boy of the asylum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taito Akihiko
-| Participant à Igura |-
-| Participant à Igura |-
Taito Akihiko


Messages : 17
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 26
Localisation : La ou me mène le sang...

Feuille des participants
Vie:
The boy of the asylum Left_bar_bleue1000/1000The boy of the asylum Empty_bar_bleue  (1000/1000)

The boy of the asylum Empty
MessageSujet: The boy of the asylum   The boy of the asylum EmptyVen 10 Déc - 23:42

-| Personnage |-




    The boy of the asylum For_tg10




    -| Nom : Akihiko
    -| Prénom : Taito
    -| Âge : 17 ans
    -| Sexe : Masculin
    -| Orientation Sexuelle :
    Homosexuelle


-| Physique |-
Un garçon normale pourrait être décrit ici, mais en fait je ne suis normal que de l'extérieur. Des cheveux noirs orne le sommet de mon crane ainsi que le côté de mon visage. Ils sont souvent ébouriffées pour un style plus libre. Mes yeux rouges peuvent faire peurs la première fois qu'ont les rencontres, mais en fin de compte on s'y habitue. Ma taille est normale même si je suis plus petit que certain garçon de mon âge. Mon visage ressemble à celui d'une poupée, beaucoup de gens me l'ont dit, mais moi je n'ai toujours vécu que pour mes parents. J'aime bien les habits noirs. En fait tout ce qui est noir. Je porte beaucoup de mitaines aussi. Mes habits sont un pantalon noir, un T-Shirt dans les tons sombres et des chaussure noire souvent accompagné d'une veste que je ne porte jamais. Des fois pour faire plus classe je porte une chemise blanche ou noire cela dépend de mes humeurs. Alors a vous de me dire si je suis beau ou pas.

-| Psychique |-
J'ai un caractère plutôt changeant. La plupart du temps indifférent au monde qui m'entoure je me renferme sur moi-même et sur mes idées. Je ne parle jamais de mes problèmes aux autres et ce n'est pas toujours une qualité, car le jour ou l'ont craque personne ne peut nous aider. J'ai une partie de moi qui est attiré par les choses noires. Je ne vous cache pas que je suis homosexuelle et cela ne me dérange pas plus que ça. Je suis très fort mentalement et vous pourriez me torturer je ne dirais pas un secret que quelqu'un me confie. Je suis si seul et pourtant cela me plait. Être seul est la meilleure chose qui me soit arrivé, car si j'avais été trop accroché à mes parents la rupture aurait été fatale. C'est surtout à l'asile que j'ai appris à être seul. Mon seul ami là-bas s'est fait tuer pour des expériences nulles et inutiles. Alors, maintenant que me reprochez-vous? Ma solitude? Ma noirceur ou bien mon indifférence? A vous de voir...

-| Biographie |-

Mon histoire commence un jour d'été. Je jouais comme d'habitude avec ma sœur. Elle était cinq ans plus grande que moi. Je me souviens encore de son grand visage et de ses cheveux châtains qui chatouillaient ma peau. Le soleil jouait à cache-cache avec les nuages pendant que nous, nous jouions à colin-maya. Elle gagnait tout le temps et cela m'énervait. Dans ma tête de petits garçons je la voyais comme une ennemie. Nous avions joués toute la journée dehors lorsque mon père nous appelait. C'était un être arrogant et horrible qui battait ma mère. Il était bien trop grand pour moi et je me disais que jamais je n'arriverais à le battre. Il nous faisait des expériences sur nous, il voulait élaborer un nouveau médicament qui rend invincible. C'est très bête, mais ce produit commençais plutôt à nous rendre vulnérable. Mon père en a profité, j'en suis sur et certain. Tous les soirs, il me violait. Comment pouvais-je en parler? Le seul homme et le premier homme que je n'ai jamais aimé me faisais du mal... J'ai toujours voulu le tuer au fond de moi. Pourquoi me faisait-il ça? Il n'aimait plus maman? Mes pensées de jeune enfants étaient naïves. Il faisait ça pour me faire souffrir. l m'a fait ça pendant deux ans et après il m'a abandonné dans un asile disant que j'étais fou et que je voulais le tuer. J'avais 15 ans. J'aurais aimé qu'il soit fier de moi et qu'il m'enlace normalement dans ses bras comme tous les pères. Un jour j'ai reçu une lettre... une lettre triste que ma mère ma fait parvenir. Des larmes tombaient sur la lettre qui était déjà abimée à cause de celle de ma mère. Ma mère m'avait trahi et mon père humilié. Je n'avais plus de fierté et plus de famille. Peu de temps après un de mes amis de l'asile est mort. Ma vie était vraiment finie. J'ai alors tué des gens intuilement. J'ai été en prison deux jours et on m'a libéré et enmenée à Igura.




-| Capacité/Arme :

Katana et Judo.

-| Groupe :
Participant à Igura

-| Vous |-

-| Comment avez-vous trouvez le forum ? Double compte Satsuko Yokota
-| Comment trouvez-vous le forum ? Super bien!
-| Commentaire : hum rien
-| Code : [ Le code est séparer en 4 partie dans la partie règlement. ]
Revenir en haut Aller en bas
Rin
-| Admin - Participant à Igura |-
-| Admin - Participant à Igura |-
Rin


Messages : 62
Date d'inscription : 23/09/2010

Feuille des participants
Vie:
The boy of the asylum Left_bar_bleue1000/1000The boy of the asylum Empty_bar_bleue  (1000/1000)

The boy of the asylum Empty
MessageSujet: Re: The boy of the asylum   The boy of the asylum EmptySam 11 Déc - 23:28

Tu aurai pu attendre un peu pour faire un double compte...

Bien, je te...


The boy of the asylum 424408valider
Revenir en haut Aller en bas
https://togainurpg.forumgratuit.org
 
The boy of the asylum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Togainu No Chi :: Point de Départ :: 3° Case - Présentation :: -| Présentation Validée |--
Sauter vers: