Togainu No Chi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Togainu No Chi

Combat pour ta propres survie...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Scott Dokujou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scott Dokujou
-| Punishers |-
-| Punishers |-
Scott Dokujou


Messages : 14
Date d'inscription : 13/11/2010

Scott Dokujou Empty
MessageSujet: Scott Dokujou   Scott Dokujou EmptyDim 14 Nov - 21:06

-| Personnage |-


    Scott Dokujou 45646510

    -| Nom : Dokujou
    -| Prénom : Scott
    -| Âge : 20 ans
    -| Sexe : Masculin
    -| Orientation Sexuelle : Bisexuel

-| Physique |-

Je n'ai pas un physique très banal sa on peut le dire , des cheveux vert pomme vous en voyez tous les jours vous ? ... Et je préviens c'est naturel ne pensait pas a vérifier aussi facilement , mes cheveux sont plutôt long et m'arrive aux hanches se qui n'est pas non plus très banal chez un homme . Ensuite passons a mes yeux qui sont eux aussi d'une couleur très banal , mauve ... mes parents ont fait un clown . Enfin malgré cela j'ai un physique plutôt banal , environs 1m79 se qui est dans la moyenne pour 63kg se qui n'est pas mal non plus . Je suis musclé mais pas trop , je ne suis pas un gros tas de musclé non plus .

-| Psychique |-

Je suis une personne plutôt banal , dragueur , sadique sur les bords qui sont donc très larges . Je ne pense qu'a moi et je joue très souvent avec les gens . L'amour ? Je ne connais que sous forme physique , ce n'est pas que je suis insensible non c'est juste que je ne cherche pas plus . Sinon concernant le jeu je suis juste ici pour m'amuser et c'est d'ailleurs la raison qui ma pousser a devenir un punisher . Être participant je ne trouvais pas sa assez gratifiant et comment trouvez de bonne victime après sa . J'entretiens de bonne relations avec les personnes qui ne me cherche pas vraiment mais je suis souvent très arrogant quand il s'agit de personne qui ne sont pas a mon gout .

-| Biographie |-

Ma vie était plus que banal , je vivait très bien chez mon oncle car mon père qui avait d'énorme dette de jeux ne pouvais pas nous élevé alors que notre mère l'avait laisser tomber . J'ai donc vécu toute mon enfance dans un manoir rempli d'enfant plus fou les uns que les autres . J'étais plutôt solitaire et j'en voulais au monde entier d'avoir était séparer de ma vrai famille . J'étais enfant unique et me voici maintenant entouré de quatre garçon qui non rien en commun avec moi . Ces quatre garçon ne vivait que pour une chose , l'héritage , ils attendaient que leur père meurt pour récupérer son argent . Ce n'est pas une famille , pourtant certains semblait moins égoïste que le reste . Comme Kyo qui fut le seul garçon avec qui je m'entendis de cette famille .

Finalement des année passèrent et je remarquer que ses garçon était plus sensible qu'il n'y paraissait , la mort de leur mère et d'un de leur frère les firent totalement changer . Mais qui a ce moment même n'était qu'un garçon naïf et profiteur qui était très amoureux de son cousin , j'ai justement profiter de se moment de faiblesse pour réussir a réaliser un de mes fantasme . Je regretta bien tôt . J'ai préférais partir laissant une nouvelle fois un vide dans cette maison . Je n'ai pas pour autant perdu contact avec mon cousin mais je préfère ne plus le revoir .

Des année plus tard me voici dans se jeu d'Igura , l'argent , le plaisir de tuer des gens et de jouer avec autant de fois qu'il me plait c'est peut être sa qui ma plut dans se jeu . Fuir la réalité si dur ou les lois et les devoir sont signe de bon sens et de respect . Ah quoi bon servir si en échange nos rêve finissent enterré sous un tas de contrariété et d'obligation . Ici la seul loi qui règne et celle qu'il n'y en a aucune , la loi d'igura est beaucoup plus intéressante que toute les autres . Être punisher n'est pas le métier rêver mais je pense que c'est celui fait pour moi .

-| Capacité/Arme :

Ma joli batte , celle avec qui je brise des tibiat , écrase des bras et casse un par un chacun de vos doigts .

-| Groupe : Punisher

-| Vous |-

-| Comment avez-vous trouvez le forum ? Un site qui enregistre les forum dont j'ai oublier le nom =="
-| Comment trouvez-vous le forum ? Il est génial , et c'est un des rare a prendre tnc comme sujet ^.^
-| Commentaire : Prêt a jouer ~♥
-| Code : Validé By Rin


Dernière édition par Scott Dokujou le Sam 20 Nov - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rin
-| Admin - Participant à Igura |-
-| Admin - Participant à Igura |-
Rin


Messages : 62
Date d'inscription : 23/09/2010

Feuille des participants
Vie:
Scott Dokujou Left_bar_bleue1000/1000Scott Dokujou Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Scott Dokujou Empty
MessageSujet: Re: Scott Dokujou   Scott Dokujou EmptySam 20 Nov - 11:55

Bienvenue.

Code bon.

Ta présentation est tel terminé ? Et n'oublie pas de m'être un avatar pour être validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://togainurpg.forumgratuit.org
Scott Dokujou
-| Punishers |-
-| Punishers |-
Scott Dokujou


Messages : 14
Date d'inscription : 13/11/2010

Scott Dokujou Empty
MessageSujet: Re: Scott Dokujou   Scott Dokujou EmptySam 20 Nov - 12:46

Oui elle est terminer et je vais de ce pas faire un vava ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scott Dokujou
-| Punishers |-
-| Punishers |-
Scott Dokujou


Messages : 14
Date d'inscription : 13/11/2010

Scott Dokujou Empty
MessageSujet: Re: Scott Dokujou   Scott Dokujou EmptySam 20 Nov - 18:39

Voila j'ai poster mon avatar et changer quelques peu ma description physique j'espère que cela sera a votre gout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rin
-| Admin - Participant à Igura |-
-| Admin - Participant à Igura |-
Rin


Messages : 62
Date d'inscription : 23/09/2010

Feuille des participants
Vie:
Scott Dokujou Left_bar_bleue1000/1000Scott Dokujou Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Scott Dokujou Empty
MessageSujet: Re: Scott Dokujou   Scott Dokujou EmptyJeu 25 Nov - 20:29

C'est parfait ^^

Tu est donc....

Scott Dokujou 424408valider

Bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://togainurpg.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Scott Dokujou Empty
MessageSujet: Re: Scott Dokujou   Scott Dokujou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scott Dokujou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Togainu No Chi :: Point de Départ :: 3° Case - Présentation :: -| Présentation Validée |--
Sauter vers: