Togainu No Chi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Togainu No Chi

Combat pour ta propres survie...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'arrivé d'une fille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satsuko Yokota
-| Participant à Igura |-
-| Participant à Igura |-
Satsuko Yokota


Messages : 28
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 26
Localisation : Dans la ville dévasté...

Feuille des participants
Vie:
L'arrivé d'une fille Left_bar_bleue1000/1000L'arrivé d'une fille Empty_bar_bleue  (1000/1000)

L'arrivé d'une fille Empty
MessageSujet: L'arrivé d'une fille   L'arrivé d'une fille EmptyMer 20 Oct - 19:15

-| Personnage |-




L'arrivé d'une fille Satsuk10



    -| Nom : Yokota
    -| Prénom : Satsuko
    -| Âge : 19 ans
    -| Sexe : féminin
    -| Orientation Sexuelle : Bisexuelle

-| Physique |-

Je ne sais pas depuis quand je me fais passer pour un garçon, mais cette époque est fini. C'est peut-être parce que c'était marrant. Mon physique? Cheveux noir court, ligne droite et élancé. Des yeux vairons qui se cache sous ma frange. Mon œil droit est bordeaux et mon œil gauche bleu ciel. J'aime m'habiller en jupe arrivant aux genoux et avec un petit haut à bretelles simples. Tous mes habits sont noirs, car j'aime cette couleur. On peut facilement se glisser dans la nuit grâce à elle. J'ai plusieurs marques de griffures sur mon corps et des points de sutures en bas de ma colonne vertébral. Ces points suivent ma colonne jusqu'au milieu de mon dos.

-| Psychique |-

Mon mental? Je suis très rusé et ne perd pas mon temps, si précieux, à faire des choses inutiles. En prison j'ai déjà perdu assez de temps. Je suis très sadique enfin, je veux dire par là que personne ne me donne pitié. Je ne reculerais devant rien pour gagner le jeu d'Igura. C'est ma seule chance de montrer à mes parents qu'ils se sont trompées sur mon compte. Ma seule chance de revenir dans un monde normale. Si j'aimais des choses se seraient le sang et le noir. Je déteste le rose, les princesses et tout ce qui est un peu trop fille...

-| Biographie |-

Je me nomme Satsuko Yokota et j'ai tué quelqu'un. Vous allez surement me demander pourquoi et bien c'était un samedi comme les autres. Mes parents parlaient de la guerre qui avaient tout ravager. Moi je les espionnais de ma chambre au bout du couloir je voyais la porte entrouverte. Quand je les entendais se coucher je sautais par ma fenêtre et retombais sur mes jambes comme un lynx. Je courais alors entre les immeubles et les rues désaffecté. J'arrivais vers un lieu ou des garçons c'étaient rassemblés. Ici c'était l'air de combats des Traci. Les Traci c'était mon groupe, un groupe de voyous qui volaient l'argent des gens qui finissaient dans un très mauvais état. Je devais me faire passer pour un garçon à cette époque. J'étais bête très bête à cet âge la. J'avais 16 ans et aucune sagesse. Toutes mes nuits je les passais à ça. Voler, combattre, tabasser, voler... Une nuit j'ai tué quelqu'un sans le vouloir. J'avais un couteau et je n'ai pas fait attention. En plus les policiers m'ont vu de leurs propre yeux. Je me suis retrouvée en prison et mes parents ne m'ont pas donnée de signe d'eux pendant deux ans. A mes 18 ans quelqu'un est venu et m'a dit qu'il pouvait me faire sortir d'ici. Ma réaction à d'abord été comment? Il faillait que je participe à un jeu, un jeu ou l'on récupérait des plaques ou quelques choses de ce genre la. J'ai tout de suite accepté et pendant un an je me suis entrainé à manier le katana. Je suis maintenant en route vers Toshima. C'est là-bas que se déroule le jeu. Vais-je gagner ou me faire battre comme les autres? Je descendais alors du camion avec ma plaque au cou. Je sautais alors par-dessus le fil barbelé et entamais la route dans cette ville dévasté.

-| Capacité/Arme :

Toujours fidèle à mon Katana


-| Groupe : participante a Igura

-| Vous |-

-| Comment avez-vous trouvez le forum ?
Hum en regardant des forums sur Togainu no chi
-| Comment trouvez-vous le forum ?
J'aime beaucoup la décoration et l'ambiance qui se dégage de se forum
-| Commentaire :
Tu aime les sadiques, perverses, fan de yaois? Je suis faite pour toi.
-| Code : Validé By Rin
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgtogainunochi.forumgratuit.org/
Rin
-| Admin - Participant à Igura |-
-| Admin - Participant à Igura |-
Rin


Messages : 62
Date d'inscription : 23/09/2010

Feuille des participants
Vie:
L'arrivé d'une fille Left_bar_bleue1000/1000L'arrivé d'une fille Empty_bar_bleue  (1000/1000)

L'arrivé d'une fille Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'une fille   L'arrivé d'une fille EmptyMer 20 Oct - 20:04

Bienvenue jeune participante à Igura !

Je n'est rien à dire sur ta présentation qui n'a aucun défaut. Donc tu est ...

L'arrivé d'une fille 424408valider

Je te souhaite un bon rp parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://togainurpg.forumgratuit.org
 
L'arrivé d'une fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Togainu No Chi :: Point de Départ :: 3° Case - Présentation :: -| Présentation Validée |--
Sauter vers: